Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadouteam | oki merci Dr Doom donc dans le jeu ca va vous vous y retrouvez mais dans le forum faut faire des calculs
ca va c'est pas des calcul trop savant tu dois pouvoir t'en tirer |
||
DrDoooM | Pour le forum il est impossible de choisir son fuseau horaire, donc je dois faire le calcul pour savoir a quel heure vous avez posté votre message.
Pour le jeu nous pouvons changer l'heure dans le profil donc l'heure affiché est la meme que chez moi. par contre, les impots sont lancé manuellement a 00h01 ou + donc chez moi sa passe a 18h01 et +. |
||
Afilnit | Par contre, petite note concernant l'heure d'AS, celle qu'elle n'est pas stable ! | ||
madina | Je pense qu'il compte le decalage horaire, lorsque l'on s'inscrit, on nous demande notre fuseau horaires | ||
Dadouteam | Bonjour à tous
La question que je vais poser n'est pas sur le jeu en lui même car je commence à très bien le maitrisé. C'est plutôt une question aux joueur canadiens et autres personnes francophones ne vivant pas en France l'heure que vous avez en haut du site est l'heure de chez vous ou l'heure en france. Par exemple la il est 9h38 sur le forum il y a la même chez vous ou alors il y a écrit l'heure de chez vous. Merci d'avance pour la réponse |
||