Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Garyas ya les salaires dans les impots, et astuce, si t'as moins d'un million de cash tu payes pas d'impots sur la fortune...
ensuite a quoi ca te sert d'acheter des pistes pour le moment hein... si tu gagnes pas de quoi payer les impots t'es pas pret de pouvoir acheter un plus grand aeroport...
Eratine C'est la façon d'écrire qui , parfois, peut paraître agressive alors que bien souvent, ce n'est pas le cas!
Restons zen
gardenia Est-ce que j'ai dit ca? T'es tout gentil toi.
Afilnit     Citation de gardenia :
POurquoi cette impression d'agression?
Parce que parfois, quand on fait des remarques, on se fait remballer.
Je ne vise personne, et j'aime beaucoup ce jeu. Bien que le jeu soit plus long, je resterai.


Mais je ne t'ai pas agressé quand même
gardenia POurquoi cette impression d'agression?
Parce que parfois, quand on fait des remarques, on se fait remballer.
Je ne vise personne, et j'aime beaucoup ce jeu. Bien que le jeu soit plus long, je resterai.
Afilnit En règle général il faut une journée de missions pour payer les impôts...
Moalan     Citation de gardenia :

C'est juste une remarque, ne m'agressez pas

pourquoi cette impression d agression???
il n y en a aucune raison!!toute remarque est bonne a prendre si c est justifie!!
gardenia Mais une petite remarque, je trouve que maintenant que les impots sont normaux, ca fait beaucoup, sachant qu'au debut on gagne pratiquement rien. Comme les pistes, elles sont chères! Il faut pratiquement 1 semaine pour en acheter une

C'est juste une remarque, ne m'agressez pas
Afilnit Normalement tu paye 420000.

Mais comme la RAZ vient juste d'avoir lieu, on te les a divisé en trois pour que tu aies plus facile.

Donc maintenant ils ne bougeront plus (sauf si tu agrandi ton aéroport).

housam Les impôts cette semaine ont été divisé par 3
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024