Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | Personnellement je les use jusqu'à la fin !! pas de problèmes | ||
Eratine | Tu peux changer tes moteurs à 44heure/45 heures ! Il suffit de bien calculer pour ne pas dépasser les 45 heures!
Quand aux moteurs changés, tu ne peux pas les garder ! Il va y avoir une amélioration concernant les moteurs dans peu de temps ! Patience Et quand tu viens d'acheter un avion, tu dois obligatoirement user les moteurs d'origine avant de les changer! |
||
Vince64 | les moteurs enlevés disparaissent et oui tu peux changer des types I en II ou III ou IV | ||
Léo | Tu as quelques probabilités que l'avion se crashe à 44h, mais entre 40h et 42h normalement pas de problème
Par contre tu ne peux pas les conserver |
||
le pilote | bonjour à tous,
Je vais devoir changer mes moteurs. deux questions me viennent. La première, est-ce que je risque quelque chose si je les change entre 40 et 45h/45h. et une fois changé, que se passe-t-il avec les vieux moteurs? je pose cette question, pour ceci, je viens d'acheter une nouvel avion, et j eme demande si je peux changer moteur de type I en type deux et conserver les moteurs enlevés. Merci d'avance. Bonne soirée |
||