Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
KrashAir | Je tiens à féliciter mat pour le record qu'il vient de battre. Je ne sais pas s'il a fait un effort ou si c'est naturel, mais il y a plus de 20 fautes d'orthographe, d'accord ou de syntaxe dans un texte qui contient moins de 40 mots !
SVP fait un effort pour écrire en français. |
||
zecou2b | tu peut utiliser le simulateur air-star qui est tres pratique mais pas fiable a 100% http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php voila j'espère que j'aurai répondue a ta question | ||
kiwi12 | tu dois regarder absolument la distance de la mission.
De plus la distance de la mission est que l'aller donc il faut la multiplier par deux et laisser une marge en cas de détournement météo et pour le décollage et l'atérrissage. |
||
mat29 | merci de votre aide
|
||
mat29 | ok j'ai conprit
|
||
mat29 | je ne conprend pas | ||
Vince64 | non, tu dois calculer dans tous les cas; si tu regardes bien, "accepter la mission" figure aussi pour des missions que ton avion ne peut pas faire. De plus, fais un effort d'écriture. | ||
housam | Oui mais là tu prends des risques il y a des missions que tu peux pas faire avec certain avions...
Tu dois regarder la distance de la mission avec l'autonomie.. Merci de faire des efforts d'écriture |
||
mat29 | slt a tous je voulé savoir un truq, si motre avion est renplit de carburent peu ton acsepté les mision que l on peut faire (qu en se ecrit acsepté la mision)sans étre obligé de calculé
merci de me répondre |
||