Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de King$ton :
Le ban sera levé en meme temps que celui de la taverne.. donc au bout d'une semaine .

Et merci de supprimer le Tantang dans le titre...

La prochaine fois vant de manquer de respect a un joueur quel qu'il soit merci de reflechir a 2 fois!

ca me semble clair non?
kiki6988 voila Kingston, la sanction sera levée quand s'il te plait ?? Car ma punition a atteint son apogée et cela me fait ruminer et je me suis remis en cause et suis apte a reprendre ce formidable jeu...ce soir ce serait possible kingston ?? Merci, sinceres salutation.
Le disparu De rien
kiki6988 voila c'est fait !! merci!!!
F-GKOM Tu edites ton premier message et tu change le titre.
Touchdown En cliquant sur de ton 1er messages

EDIT: meme temps King
kiki6988 ok Ben merci beaucoup, j'attends avec impatience cette leée de ban mais par contre comment je peux faire pour enleverl e titre ou le changer...
Le disparu Le ban sera levé en meme temps que celui de la taverne.. donc au bout d'une semaine .

Et merci de supprimer le Tantang dans le titre...

La prochaine fois vant de manquer de respect a un joueur quel qu'il soit merci de reflechir a 2 fois!
Le disparu laurye a dans une semaine !!!!

(pour posts inutiles, non edités et langage SMS ; ce n'est pas la premiere fois qu'un effort vous ai demandé et cela fait partie du respect !)
kiki6988 kiwi laurye et moalan je ne vous ai rien demander alors partez merci

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024