Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 de rien et bon jeu.

euh devrais-je dire bonne hibernation
dam6212 ok merci bien pour vos renseignements !! longue vie a air-start !! sérieux c'est super bien comme jeu !! aller a+ !! bonne continuation !! bye
cordialement!
kiwi12 oui tu ne pourra reprendre qu'au bout de 8 jours.

Et oui tu peux mettre ton compte en hibernation le temps que tu veux.
dam6212 ah oué ok, donc si je veux rejouer au bout du 5eme jour admet-on, je peux pas ??
et si je pars 1 mois par exemple, sans me connecté au jeu, il sera en hibernation pendant 1 mois ?? c'est bien sa ?
kiwi12 oui.
une hibernation dure minimum 8 jours par contre.
dam6212 au faite, apres pour réactivé mon compte, faut que je retourne au meme endroit ?
dam6212 oui je me doute que je gagne rien lol ! okok merci beaucoup! bonsoir et bonne soirée !! cordialement
Gaëtan Haas Non tu ne paie rien, ni les impots, mais tu ne gagne rien
Ctimi va sous profil hibernation tu valide et c'est bon, tu doit rien payer A+
dam6212 bonsoir l'équipe air-start !! j'aimerai savoir quand on met son compte en hibernation, est ce que l'on doit la payer cette hibernation? et quand on reviens, doit-on payer quelque chose également?
merci de répondre assez vite svp!
veuillez acceptez mes salutations bien distinguées!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024