Revue des dernières réponses |
Eratine |
Oh je ne m'y suis jamais risquée ! |
harley232 |
Vive les kamikazes lol ! vos avions reviennent sur les jantes là |
kiwi12 |
Citation :
Ton avion il revient sur la pointe des pieds à ce moment
|
oui il revient à vide par contre mais il revient demande à l'expert des missions france-Australie Dadou pour ça. |
john08 |
Citation de Ark Pu : Citation de john08 : de france tu peux aller en australie, avec un B777 et des moteurs IV, il y a plusieurs missions comme la 930 qui sont possibles |
Ton avion il revient sur la pointe des pieds à ce moment . |
en tout cas j'ai jamais eu de problémes, en envoyant mes B777 avec moteurs IV sur les missions 930,931,935,938,939, mais c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose dans les réservoirs ... |
nounouche |
donc pour que je puisse relié la france et l'australie il faut que j'essaie toute les possibilité avec le simulateur.merci pour les reponse.continuer si il a une autre alternative |
Dadouteam |
non des missions sur l'australie sont très possible avec un B777 tant que la distance ne dépasse pas les 13309km c'est très précis et ca permet d'éviter de perdre un avion |
Ark Pu |
Citation de john08 : de france tu peux aller en australie, avec un B777 et des moteurs IV, il y a plusieurs missions comme la 930 qui sont possibles |
Ton avion il revient sur la pointe des pieds à ce moment . |
john08 |
de france tu peux aller en australie, avec un B777 et des moteurs IV, il y a plusieurs missions comme la 930 qui sont possibles |
Vince64 |
mon aéro est aussi en France |
teck-tazz |
LE vol France Australie n'est pas possible Mais tu as certaine mission rentable qui rentre dedans vas lire les stratégies sur le fofo sa pourra t'aider |
|