Revue des dernières réponses |
kiwi12 |
même pour un B717 les moteurs IV sont rentables. |
jiji.net |
et pour un a340 200 cest rentable?
|
Tweesty |
Ok donc tant en acheter un autre avion, car je trouve que c'est pas rentable pour un B717 |
kiwi12 |
il t'en faut minimum 2 voir 4 par avions cela dépend de l'avion. |
Tweesty |
Ok merci beaucoup, je vais m'en acheter un je pense avec vos conseils sauf que je fais que des petits trajets. Et donc je sais pas trop |
kiwi12 |
tu gagne en fait une augmentation de l'autonomie de ton avion et une diminution de sa consommation. |
Le disparu |
Sur un trajet d'une heure les actualisations etant horaires on ne gagne pas de temps ( hors cas des missions necessitant pile une heure hors deroutage meteo donc dont la distance correspond a la vitesse de l'avion avec moteur I et qui peuvent du fait de la meteo prendre du retard et donc mettre une actualisatino supplementaire) . Par contre sur de longs trajet on peut gagner plusieurs heures sur l'aller-retour. |
Tweesty |
Merci de m'avoir répondu mais sur une heure, on gagne combien , et comment faire le calcul |
kiwi12 |
si les moteurs IV valent le coup. |
Tweesty |
Donc ca vaut pas le cout, donc a la place d'une heure on ferait combien, je vois pas comment faire le calcul |
|