Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 même pour un B717 les moteurs IV sont rentables.
jiji.net et pour un a340 200 cest rentable?
Tweesty Ok donc tant en acheter un autre avion, car je trouve que c'est pas rentable pour un B717
kiwi12 il t'en faut minimum 2 voir 4 par avions cela dépend de l'avion.
Tweesty Ok merci beaucoup, je vais m'en acheter un je pense avec vos conseils sauf que je fais que des petits trajets. Et donc je sais pas trop
kiwi12 tu gagne en fait une augmentation de l'autonomie de ton avion et une diminution de sa consommation.
Le disparu Sur un trajet d'une heure les actualisations etant horaires on ne gagne pas de temps ( hors cas des missions necessitant pile une heure hors deroutage meteo donc dont la distance correspond a la vitesse de l'avion avec moteur I et qui peuvent du fait de la meteo prendre du retard et donc mettre une actualisatino supplementaire) . Par contre sur de longs trajet on peut gagner plusieurs heures sur l'aller-retour.
Tweesty Merci de m'avoir répondu mais sur une heure, on gagne combien , et comment faire le calcul
kiwi12 si les moteurs IV valent le coup.
Tweesty Donc ca vaut pas le cout, donc a la place d'une heure on ferait combien, je vois pas comment faire le calcul
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024