Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Quido logique clems non
clems77 si ton assurence est a 90% lors dun crash elle te rembourse plus que si tu est a 50% ect !
Jacky Plane En cas de crash tu seras indemnisé par ton assurance, et donc pour le dédomagement des victimes c'est utile Tu le sent moins passer
kashyyyk Ca sert à quoi si on est assuré?
vespa Ba c'est bon ça fait bien 2 detecteurs et 2 agents par avion Perso j'en ai pour chaque avion.
Et augmenter le nombre ne sert strictement à rien, comme dit plus haut le risque sera uniquement abaissé à 1/300.
Eratine c'est de la super sécurité qui ne sert à rien ça ! Deux c'était bien tu sais, surtout que ça ne diminuera pas le risque terroriste toujours 1/300 je pense !
Tweesty je viens d acheter 4 détecteurs et 4 agents de sécurité alors que j ai deux avions mais ca vaut le coup.

Outrement, sans detecteurs et agents, quel est le pourcentage de risque, je sais qu apres c est 1/300 mais avant?
Eratine Oui mais c'est utile quand même
nounouche quoi????? 1 avions = 2 détecteurs + 2 agents mais c'est horiblement chére
jloof22 Ça vaut la peine a la longue ... donc c'est un achat à prévoir sur la liste!

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024