Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Quido | logique clems non | ||
clems77 | si ton assurence est a 90% lors dun crash elle te rembourse plus que si tu est a 50% ect ! | ||
Jacky Plane | En cas de crash tu seras indemnisé par ton assurance, et donc pour le dédomagement des victimes c'est utile Tu le sent moins passer | ||
kashyyyk | Ca sert à quoi si on est assuré? | ||
vespa | Ba c'est bon ça fait bien 2 detecteurs et 2 agents par avion Perso j'en ai pour chaque avion.
Et augmenter le nombre ne sert strictement à rien, comme dit plus haut le risque sera uniquement abaissé à 1/300. |
||
Eratine | c'est de la super sécurité qui ne sert à rien ça ! Deux c'était bien tu sais, surtout que ça ne diminuera pas le risque terroriste toujours 1/300 je pense ! | ||
Tweesty | je viens d acheter 4 détecteurs et 4 agents de sécurité alors que j ai deux avions mais ca vaut le coup.
Outrement, sans detecteurs et agents, quel est le pourcentage de risque, je sais qu apres c est 1/300 mais avant? |
||
Eratine | Oui mais c'est utile quand même | ||
nounouche | quoi????? 1 avions = 2 détecteurs + 2 agents mais c'est horiblement chére | ||
jloof22 | Ça vaut la peine a la longue ... donc c'est un achat à prévoir sur la liste! | ||