Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 oui c'est avec avec les détecteurs et les agents.
cela est pas vraimment une question de chance ou de malchance mais plus de statistiques la tu en as eu 2 en pas longtemps mais si ça ce trouve après tu en aura plus pendant assez longtemps.
Gaëtan Haas On a de la chance ou en a pas Pour ma part un crash par manque dé kéro, mais pas de terroristes
Il Palazzo Je pense aussi car la probabilité de 1/600 c'est quand tu as tout le personnel pour proteger tes avions
Sillveolia oui les probabiliter sont avec les detecteurs et pour les missions immediates c'est de 1/300
KrashAir J'ai vu que la probabilité d'une attaque terroriste est de 1/600 pour les marchandises.

Cette probabilité est-elle avec gardiens et détecteurs de métaux ?

Encore aujourd'hui j'ai perdu un B-777 plein à craquer à la suite d'une attaque terroriste. Depuis la RAZ, j'ai subi 2 attaques terroristes et j'ai 2 gardiens et 2 détecteurs de métaux par avion.

J'ai l'impression que les statistiques sont fâchées contre moi !

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024