Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sillveolia ok car c'etait quand meme bizarre
capitainebocasse Le week-end, comme je l'ai déjà indiqué, je suis parfois chez mon père... et en voulant répondre sur le forum, je n'ai pas fait attention que j'étais sur son pseudo.

Il aurait été vraiment maladroit de ma part en cas de multi de le faire aussi grossièrement.

FAUT VIRER LES MULTI !!!!!!!!!!

Amicalement,

CAPBOCASSE
Sillveolia     Citation de :
papadock
Salut,

J'espère qu'ils sont bannis à vie ?

C'est tout de même affolant l'agressivité que certaines ou certains parviennent à amener ou à engendrer dans un jeu aussi zen...

Amicalement,

CAPBOCASSE


c'est bizzare ca
Afilnit TOi aussi t'es en multi halala.
Papy-Dock Salut,

J'espère qu'ils sont bannis à vie ?

C'est tout de même affolant l'agressivité que certaines ou certains parviennent à amener ou à engendrer dans un jeu aussi zen...

Amicalement,

CAPBOCASSE
Sillveolia en plus sont pseudo Dr NaaB
DrDoooM Un autre multi banni A++


Faut pas essayer de nous faire a croire que c'est pas toujours les meme....
Vous arrivez toujours avec un compte tout neuf avec meme pas 10 messages
Dr NaaB J'ai vu certaines personnes dans le post "decu 3" avaient été cencuré,

Je trouve ca inadimissible de la part d'un forum communautaire...

Leurs propos ont toujours été cordialbles.

J'adresse donc un carton rouge a Dr noob, euh DoooM pardon

++
louis23
DrDoooM Si je répond froidement a certain poste c'est qu'ils agissent comme toi, avant de faire des accusations publique, commence par venir me parler en mp.
viens pas te plaindre que je dis des bêtises par mp, je t'ai jamais parlé !
Si j'efface des postes c,est que ces insultes n'ont pas lieu d'etre sur le forum et sont souvent des insultes de joueur banni qui viennent faire une crise de frustration ici.

Je n'ai jamais eu affaire a toi, je ne comprend pas pourquoi tu viens te plaindre.

A se que je vois, tu es surment un des 3 memes joueurs qui se crée des pseudo pour venir m'insulter .


Envoie moi donc un de ses mp que tu m'accuses de t'avoir envoyé !!!!!


Et viens pas me dire que tu fais cette plainte au nom des autres


Edit;Tu es banni du forum, tu peux me contacter par email, disponible sur mon profil, par mp, ou contacter un des super admin qui vont se faire un plaisir de traiter ta plainte.

Fait pas une crise parce que tu es banni du forum, avec ton manque de respect c'est tout a fait normal.


J'aimerais vraiment que tu m'expliques, comment après 1 jour de participation sur le forum et de tout juste débuter le jeu comment arrive tu a cette conclusion.Je crois vraiment que tu viens te plaindre pour ce qui ne te regarde pas !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024