Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Pia_ :
je metterais prochainement des astuces pour gérer un aéroport par rapport a cela et la banque Mais en bref, si tu as moins de 10 avions ce n'est pas trop trop utile, mais si le jour ou tu as de gros impots que tu ne peux pas payer (moi par exemple j'ai eu mon crash de mon plus gros avion, j'ai été content d'avoir du kéro de coté si tu peux avoir de quoi voler pour rattraper ca évite toute remise à 0 pour allopass pour ceux qui n'ont pas de portable ou ne peuvent pas utiliser ce moyen |
||
Pia_ | houlaaaaa l'escroquerie 750.000$ pour de la tole ???!!!
je prefere de loin perdre qques minutes à remplir a chaque fois ma citerne et m'acheter 8 moteurs IV !!!!! |
||
Le disparu | La citerne est bien sur vide... on vous offre pas le contenant pour le prix du contenu... sinon autant acheter une nouvelle citerne a chaque fois! | ||
DrDoooM | Moi quand j'ai acheter ma citerne elle m'a couté 250 000 et elle était vide ! | ||
Pia_ | tiens pas con ..j'y avais pas pensé à ça si elle etait pleine ou vide
mais à 3$ le litre elle en contient 250.000..on arrive à un total de 750.000$ ce qui laisserai presager quelle soit pleine...mais bon...tout est devenu si cher |
||
Raskah | Apparemment, on se retrouve avec une 2e citerne (j'ai pas essayé car je n'en vois pas l'intérêt, mais ça a l'air d'être ça).
Et moi je voulais savoir : si on achète une 2e citerne.. on l'achète pleine ou vide ? (Parce que 750.000$ pour un cylindre de tôle, ça fait cher !) |
||
Pia_ | je voulais savoir lors d'un achat de citerne si on se retrouvait avc une citerne de + grande capacité ou si on achetait en fait une 2e citerne de 250.000 litres ? | ||