Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bombe2277 merci kingston
je suis trop content !
merci a vous tous
speeder merci a vous apres tant d'efforts lol vous pouvez supprimer le bombe18 vu que celui la sera inactif
Le disparu
Le compte du membre a bien été remis à 0

et les sanctions sont levees
Eratine Le ban a été levé !
Aucun autre délit ne sera toléré. Bon jeu
bombe2277 d'accord mais suprimé le compte bombe18
et debanner le compte bombe2277 svp
et rebooter le en meme temp svp
speeder bah la je suis d'accord et il n'y aura pas d'autres comptes ^^
hitman15     Citation de speeder :
au debut ce n'etais pas du multi compte car personne savez que speeder et bombe18 etait frere mais en faite il a ete ban pour un compte bombe2277 et bombe18 mais bon si il aurait vraiment voulu faire du multi il aurait pas mis bombe devant a chaque fois et puis si il a utilise sa deuxieme adresse c'est que la premiere etait prise par son premier compte

desole de mettre enerve mais vu vos reponses il y a de quoi surtout quand on sais que l'on a raison
Justement c'est un peux louche tu vois, mais en même temps on sais pas trop. Il faudrait vous laisser une chance et si des nouveaux comptes réapparaissent, là on pourrait vous bannir définitivement. Mais si il n'en apparait aucun autre, tout irait bien
speeder au debut ce n'etais pas du multi compte car personne savez que speeder et bombe18 etait frere mais en faite il a ete ban pour un compte bombe2277 et bombe18 mais bon si il aurait vraiment voulu faire du multi il aurait pas mis bombe devant a chaque fois et puis si il a utilise sa deuxieme adresse c'est que la premiere etait prise par son premier compte

desole de mettre enerve mais vu vos reponses il y a de quoi surtout quand on sais que l'on a raison
hitman15     Citation :
Hitman15 > stfu . tu vois ce que tu dis tu peux te le mettre ailleurs car la franchement tu n'a aucune preuves de ce que tu dis et tu devrais eviter de dire des trucs faux alors su'ils sont reels je te fil mon msn si tu veux je te met en conversation avec mon frere en meme temps et la tu pourras avoir ta preuve que tu veux temps !
Moi ce que j'ai dit, c'était pas censé être aggressif, sauf si c'est vraiment du multi. Alors tu te calmes et puis vois plutôt tout ca avec un admin et je pense que ca ira mieux Et puis ce qui fallait mieux faire, c'est de prévenir les modos au début maintenant c'est un peu tard bref j'espere quand même qu'ils vous laisseront une chance car tout ca c'est pas clair
speeder     Citation de sniper57100 :
    Citation de speeder :
Salut a tous !
bon j'explique le probleme deja je suis le frere de bombe2277 . Il a recréée un 2° compte car sur le premier il avait deja reboot son compte une fois et la deuximeme fois il c'etait encore trompe donc vu qu'il ne pouvait plus reboot son compte il a recréée un autre compte (bombe2277)mais il ne voulait en aucun cas l'utiliser comme un multi compte .( je precise qu'on joue a ogame dans le meme univers et que l'on fait tout pour eviter le multicompte) Donc si vous pourriez debannir le juste le compte bombe2277 et supprimer l'autre sa serai sympa


Excuse bidon
Quand tu as déjà remis ton compte à zéro il suffit de prévenir un administrateur pourqu'il te le remette à zéro... donc tu aurais dût réfléchir avant de créer un deuxième compte


bon alors deja l'excuse bidon tu te la garde pour toi car bon on sais ce que l'on fait tu vois puis ensuite on a prevenu les admins puis il nous a pas repondu j'ai un compte msn et mon frere aussi mais vu que vous etes tous un peu non capable de croire les honnetes personnes sa va etre dur a ce que vous compreniez tous ici ! ensuite je tiens a signaler que lui s'apelle cyril et moi xavier , oui vous allez dire qu'on delire encore et que c'est un excuse bidon mais bon et puis franchemnt quand on s'inscrit a un jeux on regarde pas trop les regles car elles sont toutes quasi pareil et se ressemble donc on les lis plus car si a chaque jeux online que je m'inscris j'aurais pas fini de lire les chartes .

Hitman15 > stfu . tu vois ce que tu dis tu peux te le mettre ailleurs car la franchement tu n'a aucune preuves de ce que tu dis et tu devrais eviter de dire des trucs faux alors su'ils sont reels je te fil mon msn si tu veux je te met en conversation avec mon frere en meme temps et la tu pourras avoir ta preuve que tu veux temps !

Sniper: ensuite tu vois kingstone je l'ecris avec un E car je trouve que sa fait mieux et c'est un reflexe tu vois mais bon vu que tu trouve sa si bizare pense ce que tu veux , la plus part d'ici flam les gens sans avoir une preuve de ce qu'ils disent !!! *dites pas le contraires car ici vous nous flammez sans aucune preuves!!! *

maintenant j'aimerais que les admins qui veulent vraiment s'occuper de nous nous previennes par MP et demandant notre msn pour vous montrez que l'on a raison de ce que l'on avance on a meme Teamspeak et la vous aurez meme la preuve avec la voix !

Speeder


 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024