Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | Je t'assure qu'on l'on connait beaucoup de joueurs en parlant sur la taverne et le forum ! On se fait même des amis
Mais il faut y mettre du sien aussi |
||
kiwi12 | oui tu as raison Léo la taverne, le forum et même avec les alliances ont connés pas mal de monde après. | ||
Léo | Citation de Olanor :
Il n'y a pas de lien entre les joueurs ? Je ne comprends pas, moi je commence à connaître pas mal de gens grâce à la taverne et au forum... Mais tu fais comme tu veux |
||
Dadou5173 | ok
il y a un topic special pour les desinscription dans questions jeu . il se trouve en haut de page |
||
Olanor | Mais en fait je ne souhaite pas continuer ce jeu car ce qui manque pour moi c'est une interraction entre les joueurs. Hormis les alliances pour se partager les gains, il n'y a pas de liens entre les joueurs et je trouve ça moins interressant. Cela dit j'ai bien aimé jouer et je ne cherche pas à faire de la mauvaise pub. C'est juste que je souhaite arrêter définitivement. | ||
Dadou5173 | je te conseil egalement de mettre ton compte en hibernation cela te perlmettras quand tu reviendras de reprendre ta partie telle que tu l'as laissée | ||
housam | Tu peux mettre ton compte en hibernation dans ton profil | ||
Olanor | Bonjour à tous
Actuellement étudiant, je vais partir en stage pour 3 mois et je n'aurais pas internet ou je serais. Je souhaite savoir comment désactiver mon compte, je n'ai pas trouvé de lien. |
||