Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | oui mais le risque terroriste lui est variable et ça tu ne pourra rien faire pour l'empêcher. ![]() |
||
nounouche | mais c'est parce que pour le moment elle représente la moitié de mes impots est-ce que si je fais bien attention a mes avions cad vérification du kerozéne,distance de vol,etc... je la baisse et comme cela je peux augmenté mon porte monnaie ![]() |
||
donnigo | copiteur ![]() ![]() |
||
kiwi12 | nounouche je te conseille comme pour les autres de laisser ton assurance à 90% c'est mieux, moi depuis que je joue au jeu elle a toujours été à 90% et je n'est pas à m'en plaindre. ![]() |
||
donnigo | baisser une assurance est tjr risqué...en cas de crash de ton avion tu touchera moins de sous de la part de celle çi....moi j'ai tjr laisser mon assurance a 90% je n'ai jamais eu a m'en plaindre....je rapel que si vous changer le pourcentage de remboursement le changement réel (au niveau du paiement des impots) ne sera effectuer qu'après le passage de ce dernier ![]() en gros si vous avez une assurance a 90% et que vous payez 250 000$ et que vous baissez cette assurance avant le passage des impots vous payerez tout de meme les 250 000 $...ce qui est logique siNon tout le monde baisserai son assurance à 0% le dimanche soir et les remonterai a 90% le reste de la semaine^^.... ![]() |
||
nounouche | bonjour je voudrais savoir a peut pret combien votre assurance vou couvre parce que moi je l'ai laisser a 90% et c'est la moitié des impots est que je devrai baisser cette assurance | ||
kiwi12 | moi je te conseille de la laisser à 90% mais bon c'est ton choix ![]() |
||
speeder | ok merci (euh bon je capte rien mais merci =/ )
Edit: bah j'ai mis a 50% et puis j'ai payer 180 K de $ bon merci quand meme =) Speeder |
||
housam | Tu perds de l'argent si tu veux diminuer l'assurance ![]() Citation :
|
||
speeder | Ouch ^^" sa fais gros mdr c'est mon compte en banque qui passe a la fenetre je diminue a 50 % mais ya pas de risque que je perde un peu d'argent en descendant a 50% ?
merci ^^ |
||