Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Citation de A350 XWB :
Mission de 2/3h pour un 737 c'est pas vraiment loin Dge74---Je vois pas pourquoi tu serai banni... On banni pas sans raison |
||
A350 XWB | Peut-être ta mission était trop longue ou tu n'a pas fait le
plein... |
||
supr_527 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
supr_527 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Gaëtan Haas | Moi j'ai encore pas eu de terroristes. Mais peut-être que dans 2 semaines j'aurai 3 crashs. C'est le hasard, il fait parfois bien les choses, parfois il le fait mal | ||
kiwi12 | Citation :
oui et alors King en a eu 4 le même jour lui que toi c'est pas le même jour et plein de monde a déjà eu ça. Et j'espère que tu as bien deux détecteurs et deux agents par avion car un simple oublie d'un détecteur et la protection est ratée. Citation :
je ne parlé pas de ça je parlais du fait d'abandonner si facilement. |
||
Gatine | Citation de kiwi12 :
Citation :
Et il m'en manque deux car plus l'historique. Je pense que depuis la RAZ les risques de crash ont été augmenter. Sinon pour répondre a la question plus haut c'est une chance sur 300 par missions et pas toutes les 300 missions. Ah oui dans la vie réelle les compagnie n'ont pas autant de crash et heureusement pour nous. |
||
burczy 38 | bonsoir,moi aussi je viens d'avoir un crash un B717 200 a cause des terroriste.se n'est pas grave sa ma permis d'achetter un B777 200 ER | ||
donnigo | moi c'est l'inverse de king j'ai déja eu 8crash en 2 jour avant la raz mais j'en avais pas eu pendant 2mois avant...depuis la RAZ j'ai pas eu un crash...bon c'est vrai mes avions ont été stopper au sol du a une grève mais bon ceci dit rien n'a changé depuis la RAZ....la chance tourne | ||
Le disparu | La gestion des risques terroriste n'a pas changé et est restée indentique a ce qu'elle etait avant la RAZ (hors du risque ajouté en marchandises).
Avant cette RAZ je n'ai pas eu une seule attaque avant d'avoir 27 avions et a ce stade j'en ai eu 4 le meme jour .. Le risque est pour chaque mission de 1/300 en jouant de malchance on peut tout a fait imaginé plusieurs crashs |
||