Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | Va dans la section "rassemblement des alliances" voir celles qui recrutent et leur fonctionnement ! Ainsi pourras-tu choisir celle qui te convient | ||
adri1001 | Je pense que tu as raison Eratine le problème c'est que je n'arrive pas encore à choisir mon alliance qui me serait la plus favorable j'avais tout d'abord penser a la Harmony Aeroteam( je crois que c'est celle ou tu es Eratine il y a presque que des modérateurs dedans ^^) mais ils recrutent que des anciens membres d'après ce que j'ai compris et donc je suis toujours à la recherche d'une alliance surtout que je vais passer aux hangars 9 places et qu'une petite aide financière pour acheter des avions seraient préférable.
|
||
Eratine | Je pense qu'il est intéressant d'avoir une alliance dès que possible | ||
Il Palazzo | Il Y a deux types d'alliance celle qui investissent, elle ne sont que rarement dans le top 10 et celle qui visent le classement. Pour faire ton chois va dans rassemblements d'alliance et lis les posts tu verras bien | ||
Gaëtan Haas | Et les alliances les plus riches ne prettent pas forcement | ||
clems77 | oui il n'y a pas de stade du jeu car la il te faut acheter un nouveay hangart donc l'alliance va t'aider a le financer ! | ||
Tweesty | Oui mais est il interressant d avoir une alliance a ce stade du jeu? | ||
Gaëtan Haas | Ok ça dépend ce que tu recherche dans l'alliance. Certain joueurs n'ont pas d'alliance et se débrouillent très bien. Une alliance sert à avoir des prêts pour se développer plus vite, il y a une ambiance convivial, une bonne ambiance | ||
clems77 | oui tu peus rentré a n'importe quel niveau dans une alliance mais il te faut 1 million et elle t'aidera a faire evoluer ton aeroport!
mais avant de t'inscrire fait une demande de candidature sur le forum officiel de celle ci et il faut que tu soit accepté ! bon vols a toi |
||
Tweesty | Oui mais ca je sais | ||