Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jacky Plane | lool tu vas t'en sortir au pire tu RAZ tout de suite dans "votre aeroport" ou "profil" comme ça tu sauras faire la fois suivante ! | ||
emyltree | Okay thks a lot!
et meeeeeeeerde :@ lol |
||
Jacky Plane | Ta mission etant lacée il t'ai impossible de toucher a ton avion ! Il est actif, pour faire le plein il doit etre inactif.. annul ta mission au plus vite ou laisse le cracher et fais une RAZ | ||
john08 | il faut que ton avion soit inactif "I" pour pouvoir faire le plein, si tu as déjà accepter la mission c'est trop tard ...
Si tu n'as pas assez de kérosene pour faire la mission, annule la |
||
Moalan | il faut faire le plein "avant" de selectionner la mission!!!
pour voir si tu as assez de carburant,il y a un simulateur!! http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1 |
||
emyltree | Bonjour!
J'ai un petit soucis... je voulais d'abord calculer la consommation en kéro de mon avion avant de remplire mes reservoirs, je vais donc sous l'onglet mission, jen choisis une et après je reviens sous l'onglet avions pour remplir les réservoirs et la, oh surprise, le lien "faire le plein" n'est plus en gras... comment dois-je faire?? N.B: j'ai assez de kéro dans mes citernes et l'option faire le plein pour 2,500 $ ne marche pas non plus Merci |
||