Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tweesty Merci beaucoup
vespa ok alors bonne continuation à toi
Tweesty C'est fait j'ai acheté un B777
kiwi12     Citation :

Tweesty tu m' as un peu deçu...


ça viens faire quoi dans le post?


bon pour en revenir au sujet.
quand j'ai commencé la première fois au mois de février j'avais 9B717 et après j'ai acheté les B777-200Er et tu vois avec des B717 on s'en sort très bien.

Mais maintenant oui les B777 sont rentables mais bon je te conseille plus les B737-700 à toi de voir maintenant.
Captain Xavcor Tweesty tu m' as un peu deçu...

supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
vespa Oui c'est pas mal non plus les B737. Moi perso c'est ce que j'ai, j'en ai 2 et 1 B777, mais j'aurai surement dû rester à des B717 c'est ce que je me dis...

Parce malgres que je me connecte tres régulierement, des joueurs au même niveaux en sotn deja au hangars 9 etc... donc j'ai du me tromper quelque part lol
Garyas heu... sincerement j'ai jamais eu de b717...
vespa Oui la bonne stratégie c'est surtout d'utiliser des B717 au début, au moins 3, puis une fois passsé aux hangar 9, tu peux investir en plus dans des B737 voir B777 qui rapporteront beaucoup de réputation

Bon courage à toi et aux autres
grmarf Merci

En revanche, il y a des effets secondaires : je lis tout les posts du forum
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024