Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
in1923 Mes excuses pour l'erreur sur le gain.
La mésaventure ne m'est plus arrivée depuis longtemps (je vérifie bien), il me restait en souvenir la perte de réputation et une différence sur le gain, inéxacte , dsl.
Je pense que l'explication est complète maintenant.
A+
Le disparu C'est faux il ne revient pas sans gain !!! mais avec un gain moindre et une perte de reputation.

Le gain moindre est du a la surconsommation liée au retard en effet le bonus ne rembourse que pour la durée de vol prévue et non la durée réelle. Donc une heure de vol supplementaire n'est pas remboursée. D'ou perte d'argent (cout du kerosene et des moteurs)
in1923 Bonjour,
ça m'est arrivé avant la raz et je ne comprenais pas non plus.
Quelqu'un de sympa m'a expliqué :
la mission 36 (New York en immédiates) à partir de France passe en autonomie avec un A319 moteurs I (12265km : 2 = 6132km > 5841km) mais ça ne passe pas en temps de vol : le contrat est de relier NYC en 6h or pour faire 5841 km à 827km/h il te faut 7,06h donc c'est un contrat non rempli d'où une mission échouée. En revanche tu ne perds pas ton avion qui revient mais sans gain.
Pour info : avec un A319 et moteurs IV c'est bon : vitesse 902 km/h d'où 6,48 h et là le contrat est considéré comme rempli (de justesse).
Ne jamais oublier de vérifier que on peut faire le contrat dans le temps demandé (distance / vitesse avion) en plus évidemment de l'autonomie pour le vol aller+retour.
sniper57100 Pas de chance
C'est quand même bizar sa, sachant que c'est arrivé plusieurs fois.
King$ton regard le message juste avant le tien

Le disparu La mission echouée est due a une arrivée en retard.. par contre cela n'implique pas de crash il est donc logique que dans l'assurance n'apparaisse aucun remboursement

Par contre la prime de mission a ete versée normalement a l'arrivee de l'avion a destination de meme que le bonus
gardenia dans les détails :
Etat de la mission :
Mission échouée
Raison de l'échec :
Temps écoulé !
Moment de l'échec :

Perte de réputation :148
Remboursement Assurance : 0 $
Pertes d'argent : 0 $
Total : 0 $

Et ca fait ca que sur la mission de New York. C'est rageant pour la réputation.
Touchdown Je n'ai jamais eu ce probleme (et j'espere ne pas l'avoir) mais je pense que ton avion a ete trop en retard et n'a pas pu decoler


EDIT: Lorsque tu fais details..tu as quoi ?
Il Palazzo Esaye de simuler la mission avec le simulateur tu verras ce qu'il te raconte. Mais si tu as un detournement meteo a l'aller tu arrives en retard et ca te fait perdre de la reputation et de l'argent ( mecontentement des clients)
gardenia Vous pourriez répondre à la question?
Touchdown     Citation de speedv_57 :
pitit up


Pas de flood
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024