Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | moustache Banni (Jeu) Indéterminée Tantang 2007-02-08 à 19:43 Citation de moustache :
il est interdit d'avoir plus d'un compte sur le jeu |
||
Le disparu | recrée donc un compte nous nous ferons un plaisir de le bannir aussitot !! le multicompte est rigoureusement interdit !
PS : j'oubliai tu es deja coutumier du fait |
||
moustache | bah non jsuis pas banni je croyais , donc cest cool j vais pouvoir me recreer un compte , Merci , par contre elles sont ou les insultes que jaurais dit a TANTANG , personnellement y a aucune insulte si ca cest des insultes pour vous alors la maniere dont certains admin parle cest pire que ca
enfin moi jai aucun probleme jai juste denonce une pratique dun certain Admin, et non de tantang ou la plupart des modo |
||
moustache | sas | ||
Le disparu | Comme indiqué dans de nombreux topics, si le delai de la RAZ avait ete maintenu a 15 jours ce laps de temps aurait ete utilisé a amener nombre d'ameliorations au jeu et de correctifs.
Seulement le jeu a repris totalement au bout de 3 jours, donc pas de possibilité de faire de test ni de mettre en place les amelioratiosn prevues.... Et helas le jeu relancé prend du temps a l'equipe qui est donc moins disponible pour le faire evoluer... Les ameliorations attendront donc surement nettement plus de 15 jours pour apparaitre |
||
Léo | DrDoooM, vues les raisons de son ban, ça m'étonnerait fort qu'il revienne jouer | ||
Balthazar | moi je crois pas que tu pourras revenir vu les insultes que tu as dites a Tantang......
pour l'excès de Zele de certains c'est plutôt toi qui en a fait en insultant Tantang |
||
DrDoooM | bha, il a plein de correctif et si tu veux réintégrer le jeu., il suffit de demander a la personne qui t'a banni.
Les correctif ont été apporté aux missions, aux méthodes d'agrandissement, aux gains des missions immédiate, j'en oublie peut etre ... L'excès de zele est une raison valable pour etre banni, il suffit de s'excuser au près de la personne qui t'a banni et je crois bien qu'il lèvera ton ban. Par contre, créer un nouveau compte est interdit et tu seras rebanni |
||
moustache | Bonjour a tous je voudrais savoir ou en sont les ameliorations qui etaient prevu pares la RAz ,
car on nous a dit que vous n'aviez pas eu le temps de les faire car la RAZ a ete faite en 3 jours au lieu de 15 , mais la maintenant ca fait plus de 15 jours et ya toujours rien comme jeme suis fait bannir pour rien du tout enfin exces de Zele de certains, jattends les amelioration pour me recreer un compte Merci Le mOustachu |
||