Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Miss Folle coucou kingston et merci beaucoup a toi
bonne continuation et bon jeu a tous!!!!!
Le disparu Le compte du membre a bien été remis à 0
Miss Folle tout d abord merci de vos reponses mais la je viens d essaye via l aeroport et ca me dis que j ai deja fait ma raz hors la seule raz que j ai fait etait par "mon profil"....donc bah je fais quoi la ????svp???

ensuite 2 raz pour un jeu ....je me suis fiee aux itineraires que je faisais avant la raz du jeu et visiblement c est plus vraiment pareil voila pourquoi j ai eu soucis ....
bref si il y a autre possibilite pour ma raz merci de me renseigne ....et je pense pas la peine de mettre des messages inutiles....
pour ce qui est de "Il est vrai Yassine que, en voyant l' avatar et le contenu du texte, on se demande pourquoi il n' y a pas de portiers qui gèrent l' entrée..."
merci de m exolique l interet de la remarque merci
Afilnit     Citation de Captain Xavcor :
Il est vrai Yassine que, en voyant l' avatar et le contenu du texte, on se demande pourquoi il n' y a pas de portiers qui gèrent l' entrée...





Captain Xavcor Il est vrai Yassine que, en voyant l' avatar et le contenu du texte, on se demande pourquoi il n' y a pas de portiers qui gèrent l' entrée...
Moalan une deuxieme RAZ de son aeroport,pas du jeu en generale!!
Touchdown     Citation de roxi-girls :
a bon 1 dexiéme raz


Vince64 et oui comme dit par Dadou et par moi ;-) dans "votre aérport" et dans "profil"
roxi-girls a bon 1 dexiéme raz
Dadou5173 tu as une 2eme RAZ dans ton jeu !! une dans ton profil et une dans "aeroport" , "aeroport"
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024