Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pimi78 | Moi je code, le truc c'est que c'est long et on se lasse vite, mais quand on sait c'est pas dur.
|
||
Sillveolia | mais il faut arrter de ce plaindre
tantang est travail sur la deuxieme version du forum( ce qui lise les topic le savent donc il peut pas tout faire mais sa viendra |
||
svendl | dyonysos je crois que tu a trouvé la bonne méthode pour montrer aux joueurs la quantité de codage pour pas grand chose!! | ||
kiwi12 | non sinon il n'y aura plus d'effet surprise. | ||
luckydes | Citation de Dyonysos :
Je n'ai jamais dis le contraire , loins de la , mes il serait bien d'avoir quelque nouvelles sur cette amelioration , du genre quil nous disent ou ils en sont par % . |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Il Palazzo | Citation de grmarf :
J'adhère |
||
grmarf | Pas de mal a se faire du bien ...
J'aime bien la medecine a base de plantes Et quand je dis que Tantang fume, je pense a ses neurones. Pas toujours facile de traduire en lignes de code les desirs des joueurs. |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
grmarf | Bonsoir luckydes
Les escales, comme toutes les ameliorations necessitent qu'une personne "mette les mains dans le cambouis". (Meme si je doute fort que le clavier en soit recouvert ) Or, la seule personne qui s'occupe de ce travail in-gras, c'est Tantang. Et Tantang, comme tout le monde, vit (il y a meme des gens qui disent qu'il fume). Bref, toutes les ameliorations necessite un peu de temps. Comme partout, un peu de patience entraine un plaisir accru des joueurs lorsque l'amelioration arrive (qui a dit "plus c'est long, plus c'est bon ?" ) Eratiti : L'attente fait partie du jeu, non ? (il faut toujours attendre que les avions rentrent de mission ) Je ne suis pour l'instant pas presse d'avoir la possiblitie de prevoir des escales. Je ne suis pas plus presse d'envoyer des jet prives en missions et encore moins de jouer avec d'autres ameliorations. Wait and see En attendant, Air Start possede deja bien assez de parametres a prendre en compte, non ? PS : et la RAZ etait il y a 20 jours (le 3 joint) |
||