Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julpeuz | Merci mais c'est vrai que la en plus bon ca va c'est les vacances mais après avec les devoirs, les activités extèrieures, les cours... j'ai plus trop le temps de jouer donc voila... peut être que je reviendrai dans quelques mois... On verra bien. Au cas ou au revoir et bonne continuation à tous ! | ||
eratiti007 | bonne chance à toi. t'as bien fait de mettre en hibernation plutot que de te désinscrire | ||
kiwi12 | bonne continuation dans la vie. | ||
Jean Le Maingre | Bon vent à toi | ||
Touchdown | 1 chose a dire...Bonne continuation en esperant te revoir | ||
Moalan | sinon,il y a ceci pour repondre a ta question!!
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13970&sous_cat=3&login=1 |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
julpeuz | Bonjour...
Alors voila je sais pas trop comment présenter mon sujet mais je vais essayer... Comme, je pense, une partie des joueurs d'Air Start, je quitte le jeu, faute de nouveautés, et la monotonie de ce jeu devien, après quelques mois, plutôt lourde. Surtout depuis la remise à zéro du jeu, je me suis progressivement désintéréssé du jeu, malgré la passion que j'ai pour les avions. De plus, les nouveautés qui devaient être apportées pendant la remise à zéro n'ont pas été faites en partie, ce qui pouvait laisser penser que la remise à zéro n'a servi à rien. Donc voila je met mon compte en hibernation au cas où je serais reintéréssé par le jeu, mais je pense que je n'y jouerai plus. Donc voila tout ca pour dire que même si j'adorais ce jeu au début, j'ai aussi été capable de le quitter comme je pense beaucoup de joueurs. Julpeuz |
||