Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
julpeuz Merci mais c'est vrai que la en plus bon ca va c'est les vacances mais après avec les devoirs, les activités extèrieures, les cours... j'ai plus trop le temps de jouer donc voila... peut être que je reviendrai dans quelques mois... On verra bien. Au cas ou au revoir et bonne continuation à tous !
eratiti007 bonne chance à toi. t'as bien fait de mettre en hibernation plutot que de te désinscrire
kiwi12 bonne continuation dans la vie.
Jean Le Maingre Bon vent à toi
Touchdown 1 chose a dire...Bonne continuation en esperant te revoir
Moalan sinon,il y a ceci pour repondre a ta question!!
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13970&sous_cat=3&login=1
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
julpeuz Bonjour...
Alors voila je sais pas trop comment présenter mon sujet mais je vais essayer... Comme, je pense, une partie des joueurs d'Air Start, je quitte le jeu, faute de nouveautés, et la monotonie de ce jeu devien, après quelques mois, plutôt lourde. Surtout depuis la remise à zéro du jeu, je me suis progressivement désintéréssé du jeu, malgré la passion que j'ai pour les avions. De plus, les nouveautés qui devaient être apportées pendant la remise à zéro n'ont pas été faites en partie, ce qui pouvait laisser penser que la remise à zéro n'a servi à rien. Donc voila je met mon compte en hibernation au cas où je serais reintéréssé par le jeu, mais je pense que je n'y jouerai plus. Donc voila tout ca pour dire que même si j'adorais ce jeu au début, j'ai aussi été capable de le quitter comme je pense beaucoup de joueurs.
Julpeuz
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024