Revue des dernières réponses |
juby |
Merci beaucoup ! |
Touchdown |
Oui..les contrat ont baissé pour rendre le jeu un peu plus difficile...
Extrait de l'annonce de Tantang:
Citation de Tantang : -Le contrat des missions immédiates a baissé, il n'était pas correct par rapport à celui des autres types de missions.
-une demande de confirmation a été ajoutée pour l'achat d'un avion, pour éviter les erreurs.
-Rajout d'un nouvel impôt sur les crashs : pour chaque crash vous devrez payer 5% du coût total du crash (remboursement des victimes ou des marchandises) et ce quel que soit votre niveau d'assurance ! A ceci s'ajoute un frais selon votre nombre de crashs.
Cette correction avait été demandée de nombreuses fois afin de punir les gérants crashant volontairement leurs avions.
-Maintenant le bonus est découpé en deux parties, la première partie touchée à la fin de la mission, la seconde partie au retour de votre avion dans votre aéroport !
-L'ajout de trois pays : Pérou, Costa Rica, Kenya (total de villes : 17 ,total de missions : 63)
-L'ajout de deux nouveaux avions : A330-300 et MD-11 (McDonnell Douglas Boeing)
Certaines corrections ont un but d'équilibrer le jeu et surtout de le ralentir !!! |
|
juby |
Ben, sachant que je me suis un peu noyé dans le flot d'annonces et de réponses faites à ces annonces, peut-être aurais-tu l'amabilité de me renseigner par un simple oui ou non....? |
val44 |
lis les annonces de tantang
merci |
juby |
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si les prix de revient des contrats ont été revus (à la baisse) à l'occasion de la RAZ ?
Parce que je ne retrouve plus les sommes que je gagnais avant pour les mêmes destinations.
Merci ! |
|