Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
sauss oui en fait c'est avant de l'envoyer en misson! tu as raison vince64 !
Vince64     Citation de Michou35 :
dans "missions en cours" tu auras en haut de chaque mission "nombre d'avions : 1" clique dessus et tu sauras quel avion fait quelle mission!


Il parle de savoir à quel avion il attribue une mission, c'est donc dans "faire une mission" et non pas mission en cours!
Le mort dans "missions en cours" tu auras en haut de chaque mission "nombre d'avions : 1" clique dessus et tu sauras quel avion fait quelle mission!
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Vince64 Sur le détail de la mission, dans "faire une mission" tu as un petit menu déroulant dans lequel tu peux choisisr l'avion
crapooyo Bonjour j'ai un petit probleme technique. J'ai trois avion et quand les trois sont dans mon aéroport, comment puis-je faire pour attribuer des mission spécifique a chaque avions? Si je donne une mission quel est l'avions qui la fera en premier?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024