Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yougossbo J'espère que c'est cette nuit.. J'ai pas mal de chose a faire..
iceman77 C'est une bonne question ca !
matthkl Je me pose la même question!

Bons vols,
Sillveolia au liue de creerun nouveau topic je voudrais juste savoir si les impots auront du retard cette nuit ou si il passeront a 00h05 ou dans les environ?

pimi78     Citation de Gaëtan Haas :
Remarquez ajourd'hui on n'a pas eu 50 nouveaux post sur les impots

C'est normale on essaye des les oublier!!
grmarf Attend Gaëtan, ils ne vont pas tarder, j'en ai peur ...
Gaëtan Haas Remarquez ajourd'hui on n'a pas eu 50 nouveaux post sur les impots
Afilnit     Citation de grmarf :
Cher Luke,

Je ne sais pas ce que tu as apres le percepteur, mais rien ne t'oblige a manifester ton mecontentement de cette facon.

Et je te rappelle qu'avec les impots, tu payes ton personnel
Je ne sais pas toi, mais moi, un patron qui ne me paye pas pendant 15 jours ... je n'apprecierais pas trop.

Et je suis meme tres content de payer des impots. Lorsqu'on me demande de payer beaucoup d'impots, ca signifie que j'ai encore plus d'argent.

Et il me semble qu'il est marque que les impots seront preleves mardi "au plus tard"

Bonne journee a toi.

Il ne dit pas qu'il n'a pas envie de payer les impôts, il dit justement que c'est chiant qu'ils soient en retard. Et c'est CHIANT !

Mais bon s'il y a un soucis, eh bien voilà...
grmarf Cher Luke,

Je ne sais pas ce que tu as apres le percepteur, mais rien ne t'oblige a manifester ton mecontentement de cette facon.

Et je te rappelle qu'avec les impots, tu payes ton personnel
Je ne sais pas toi, mais moi, un patron qui ne me paye pas pendant 15 jours ... je n'apprecierais pas trop.

Et je suis meme tres content de payer des impots. Lorsqu'on me demande de payer beaucoup d'impots, ca signifie que j'ai encore plus d'argent.

Et il me semble qu'il est marque que les impots seront preleves mardi "au plus tard"

Bonne journee a toi.
luke les impots pas avant demain C'est CHIANT

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024