Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yougossbo | J'espère que c'est cette nuit.. J'ai pas mal de chose a faire.. | ||
iceman77 | C'est une bonne question ca ! | ||
matthkl | Je me pose la même question!
Bons vols, |
||
Sillveolia | au liue de creerun nouveau topic je voudrais juste savoir si les impots auront du retard cette nuit ou si il passeront a 00h05 ou dans les environ?
|
||
pimi78 | Citation de Gaëtan Haas :
C'est normale on essaye des les oublier!! |
||
grmarf | Attend Gaëtan, ils ne vont pas tarder, j'en ai peur ... | ||
Gaëtan Haas | Remarquez ajourd'hui on n'a pas eu 50 nouveaux post sur les impots | ||
Afilnit | Citation de grmarf :
Il ne dit pas qu'il n'a pas envie de payer les impôts, il dit justement que c'est chiant qu'ils soient en retard. Et c'est CHIANT ! Mais bon s'il y a un soucis, eh bien voilà... |
||
grmarf | Cher Luke,
Je ne sais pas ce que tu as apres le percepteur, mais rien ne t'oblige a manifester ton mecontentement de cette facon. Et je te rappelle qu'avec les impots, tu payes ton personnel Je ne sais pas toi, mais moi, un patron qui ne me paye pas pendant 15 jours ... je n'apprecierais pas trop. Et je suis meme tres content de payer des impots. Lorsqu'on me demande de payer beaucoup d'impots, ca signifie que j'ai encore plus d'argent. Et il me semble qu'il est marque que les impots seront preleves mardi "au plus tard" Bonne journee a toi. |
||
luke | les impots pas avant demain C'est CHIANT | ||