Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
housam De rien et bon vols

Larsen76 Aaaaah OK, je comprends mieux !

Merci de cette réponse, rapide en plus !
housam C'est normal

en réalité, une fois l'avion arrivé à destination, le Tu-144 est rempli en kéroséne et dans le jeu c'est pas le cas.

Avec les escales je pense que ça sera possible
Larsen76 Salut !

Si je fais des simulations grace à l'excellent site dédié (bravo et merci au concepteur ) avec comme appareils le concorde ou le TU144, je ne pourrais jamais traverser l'Atlantique avec ces appareils sans prendre des risques en cas de déroutement
Bref, en partant de France, je ne pourrais avec ce type d'appareil que voler vers des pays européens relativement proche, alors que dans la réalité, le Concorde assurait des liaisons Paris-New York...

Est ce une erreur de ma part ? Quelque chose m'échappe ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024