Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
jeanjacques | Citation de hadxparty :
....j'ai trois avions B717 moteurs.... |
|||
hadxparty | Citation de jeanjacques :
168888 c'est ton total mission pour les 3 avion, ou pour 1 mission et 1 avion? Et ton aéro, il est situé dans quel pays? Car si c'est ton total par avion je vois pas quel mission tu utilise. |
|||
jeanjacques | Citation de King$ton :
merci je vais refaire les calculs bon vol |
|||
jeanjacques | Citation de grmarf :
idem : les missions de 2h en immediate sont rentable j'ai trois avions B717 moteurs 1 qui tournent avec la même mission 3 fois de suite par 24h, que des moteurs 1 dessus. des missions de 2h qui immobilisent l avion en mission 7h par mission. soit 3 *7 = 21h Soit 168888 (hors bonus) x 3 rotations par 24h = 506664 a+ JJ |
|||
sauss | ué mais si tu est conecté tout le temp ! les missions immédiates sont plus rentables c'est sur mais si on se conecte que 2 ou 3 fois par jours et bien les missions long courrier sont mieu! enfin de mon point de vue | |||
grmarf | D'apres mes petits calculs, en missions immediates, les missions long courrier sont moins "rentable" en gain horaire
Je ne suis pas le seul a faire comme ca J'arrete la, ce n'est pas a l'origine le but du topic |
|||
pimi78 | ha ok parce que mo j'envoyer 4 B737 Au EU et au Canada et mon 777 je l'envoie au Chili | |||
grmarf | Depuis la RAZ.
Apres quelques heures de calculs, je fais 3 missions immediates. Mes avions sont de retour toutes les 3/4h J'agrandit dans la semaine 3 B717 peuvent suffire. Mais par curiosire, j'ai 1 A320, 2 B717. Et j'ai scratche deja 4 avions (terroristes, sales betes !) |
|||
pimi78 | Citation de grmarf :
WoOoW !! Quels avions? Quels missions ? Combient d'avions ? et enfin en combient de temps?? |
|||
Le disparu | Calcul du bonus :
_ Moteurs : (Prix du type moteur/ nb heure de vol max)* Nb de moteurs * Nb heures de vol _ Kerosene : (consommation des moteurs + passagers [hors equipage]) * 3 |
|||