Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Poste dans le topic Desincription

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13970&sous_cat=3&login=1
roxi-girls oui je le veux si'il vou plait
Touchdown Tu veux supprimé ton compte ?
Vince64     Citation de roxi-girls :
ba enfaite du coup elle ne vient pas donc plus besoin désolé de vous avoir fait déranger...... mais exemple si je supr mon compte comment on fait he sais je suis embetante


tu peux expliquer, je comprends pas ce que tu veux dire!
roxi-girls ba enfaite du coup elle ne vient pas donc plus besoin désolé de vous avoir fait déranger...... mais exemple si je supr mon compte comment on fait he sais je suis embetante
laurye oui mais enfaite je ne comprend pas trop comment on fait moi sa ont peut m'épliquer!!
TITEUF2603     Citation de Dadouteam :
oui mais ca c'est comme tous quand tu dis que tu joue à plusieurs on ne peut savoir qui joue mais je ne voie pas de quoi tu te mêle tu n'as pas à venir interférer dans le travail des modos je pense qu'ils savent gérer se genre de problème et que sil il y a un problème ils le diront moi je n'en voit pas on est 3 chez moi on le précise à un modo et voila je vois pas ou est le problème


Dis donc c est dingue comme vous etes agressifs
Dadou5173     Citation de roxi-girls :
bonjour je crois que pendant une semaine j'invite 1 copine a dormire cher moi donc on sera surement toute les 2 sur le méme ordi je prévien mais je ne c'est pas encore la date !!


pas de problemes il te faudra juste nous preciser vos pseudo et nom d'aero ! merci et bon jeu a vous 2
Dadouteam oui mais ca c'est comme tous quand tu dis que tu joue à plusieurs on ne peut savoir qui joue mais je ne voie pas de quoi tu te mêle tu n'as pas à venir interférer dans le travail des modos je pense qu'ils savent gérer se genre de problème et que sil il y a un problème ils le diront moi je n'en voit pas on est 3 chez moi on le précise à un modo et voila je vois pas ou est le problème
pimi78 Le problème c'est que on ne voit pas qui est de l'autre coté du PC !!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024