Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
louisdlroche     Citation de Patbear :
Par contre des impots et des taxes sur les crashs dus aux terroristes c'est vraiment pas cool.

Les erreurs je veux bien assumer mais le terrorisme, là on n'est vraiment pas responsables, si on est équipé bien entendu.


oui mais l'impot que tu paye c'est par rapport a lassurance et l'assurance rembourse donc tu dois tjrs payer la taxe mais jcomprend pas si l'assurance à payer donc pourquoio doit ton encore payer
Patbear Par contre des impots et des taxes sur les crashs dus aux terroristes c'est vraiment pas cool.

Les erreurs je veux bien assumer mais le terrorisme, là on n'est vraiment pas responsables, si on est équipé bien entendu.
Le disparu     Citation de Gatine :


Si l'assurance ne rembourse rien alors les impôts sont moin important ?


Oui la franchise est forcement moins elevée
Gatine     Citation de King$ton :
Non cette taxe est fonction du montant du remboursement effectué par l'assurance


Si l'assurance ne rembourse rien alors les impôts sont moin important ?
Fabelia ok bon ben ca doit etre ca alors !
merci King$ton, tu peux locker si tu veux!
Le disparu Peut etre pas les memes circonstances de crash... Si les crashs ont eu lieu au retour le remboursement est moins important donc la franchise est plus basse. Par contre un crash a l'aller et elle est tres elevée
Fabelia ah ok ben c'est ca que j'avais compris alors !
pourtant les 2 avions qui s'étaient crashés la semaine dernière étaient bien plus neuf que celui qui vient de se crasher, et pourtant je fais les mêmes missions !
alors pourquoi ai-je pu en crasher deux la semaine dernière pour le pris d'un cette semaine ?
Le disparu Non cette taxe est fonction du montant du remboursement effectué par l'assurance
Fabelia je vous explique la semaine dernière j'ai eu 2 crash ! donc pour les impots qui sont passés hier, j'ai passé une taxe de 50.000 $, jusque là tout va bien !
or j'ai de nouveau eu un crash ce matin, et quand je regarde mes impots de dimanche prochain, j'ai de nouveau : taxe sur les crash = 50.500 $ !
je ne comprends pas, c'est bien 25.000 par avion, non ? alors pourquoi j'ai de nouveau 50.000 à payer alors que je n'ai eu qu'un crash ?
il y a certainement quelquechose que je n'ai pas compris, merci d'éclairer ma lanterne !
passez tous une bonne journée
cordialement
fabelia
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024