Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gaven oui mais avec IE aussi

@ DRD: oui j'avais remarqué que ça ne marchait pas mais dans ce cas comment fonctionne le pack? car le principe est de charger les images à partir du disque, donc si l'on modifie l'image sur le DD pour moi ça me paraitrait logique qu'elle soit modifié sur le jeu
Touchdown     Citation de gaven :

    Citation :
faut juste l'activer en quelque sorte

c'est à dire?



Avec FireFox..on a "Configurer/Désactiver le Pack Images"
DrDoooM Sa ne fonctionne pas de modifier les bannière ou image, plusieur ont déja essayer
gaven bah faut croire que mon truc marche pas j'ai modifié la banniere 2 et je l'ai installée mais c'est la banniere d'origine qui vient et ce sur FF et IE

c'est quand meme bizarre je trouve, si Tantang passe par la il pourra m'expliquer?

    Citation :
faut juste l'activer en quelque sorte

c'est à dire?

Touchdown Je sais pas ..avec firefox pas besoin de telecherger le pack-image faut juste l'activer en quelque sorte
gaven     Citation de Yassine :
Ah non ..c'est pas possible desole


je pense que si: les images proviennent de notre ordinateur donc si l'on en remplace une que l'on apprécie pas forcément par une créé par nous et de dimension equivalente ça doit passer non?
Léo De superbes bannièers sont en cours, patiente un peu
sniper57100 Ah ok
Merci d'avoir répondu
Touchdown Ah non ..c'est pas possible desole
sniper57100 Nan mais je voulais savoir si c'était possible de mettre des images qui proviennent de notre ordinateur.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024