Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | oui mais avec IE aussi
@ DRD: oui j'avais remarqué que ça ne marchait pas mais dans ce cas comment fonctionne le pack? car le principe est de charger les images à partir du disque, donc si l'on modifie l'image sur le DD pour moi ça me paraitrait logique qu'elle soit modifié sur le jeu |
||
Touchdown | Citation de gaven :
Avec FireFox..on a "Configurer/Désactiver le Pack Images" |
||
DrDoooM | Sa ne fonctionne pas de modifier les bannière ou image, plusieur ont déja essayer | ||
gaven | bah faut croire que mon truc marche pas j'ai modifié la banniere 2 et je l'ai installée mais c'est la banniere d'origine qui vient et ce sur FF et IE
c'est quand meme bizarre je trouve, si Tantang passe par la il pourra m'expliquer? Citation :
c'est à dire? |
||
Touchdown | Je sais pas ..avec firefox pas besoin de telecherger le pack-image faut juste l'activer en quelque sorte | ||
gaven | Citation de Yassine :
je pense que si: les images proviennent de notre ordinateur donc si l'on en remplace une que l'on apprécie pas forcément par une créé par nous et de dimension equivalente ça doit passer non? |
||
Léo | De superbes bannièers sont en cours, patiente un peu | ||
sniper57100 | Ah ok
Merci d'avoir répondu |
||
Touchdown | Ah non ..c'est pas possible desole | ||
sniper57100 | Nan mais je voulais savoir si c'était possible de mettre des images qui proviennent de notre ordinateur. | ||