Revue des dernières réponses |
Léo |
Les détecteurs marchent pas deux, de toute façon |
Vince64 |
Citation de piniouf : Oui mais normalement si tu ne met pas 2 agents de sécu et deux détecteurs par avion, daccord sa ne sert à rien mais sa ne te le met pas inactif et la son détecteur est actif!! |
Le message dit qu'il a 1 détecteur et actif pour 0 avion=inactif du fait qu'il n'ait pas 2 agents/avion |
piniouf |
Oui mais normalement si tu ne met pas 2 agents de sécu et deux détecteurs par avion, daccord sa ne sert à rien mais sa ne te le met pas inactif et la son détecteur est actif!! |
Léo |
Il faut 2 agents de sécurité et 2 détecteurs de métaux par avion, merci de lire la FAQ |
Vince64 |
Citation de piniouf : Citation de air-canada : J'ai acheter un detecteur de métaux mais il dise qu'il est inactif ...comment le rendre actif
Nombre de détecteur de métaux : 1 (actif pour 0 avion)
merci
--air-canada-- |
Apparemment ton détecteur est actif mais le problème c'est que tu n'as pas d'avions |
Je crois pas non!!! |
piniouf |
Citation de air-canada : J'ai acheter un detecteur de métaux mais il dise qu'il est inactif ...comment le rendre actif
Nombre de détecteur de métaux : 1 (actif pour 0 avion)
merci
--air-canada-- |
Apparemment ton détecteur est actif mais le problème c'est que tu n'as pas d'avions |
eratiti007 |
il faut 2 agents de sécurité pae avion déja demandé utilisez la fonction recherche |
air-canada |
ok merci ....sa commence a couté cher se jeu la hahaha |
Vince64 |
Il te faut 2 agents et 2 détecteurs par avion |
air-canada |
J'ai un agent de sécurité aussi |
|