Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
donald il te faut des agent de securite
Léo Pourquoi postes-tu ici ?

Si tu as 340 000 dollars, tu peux acheter sans problème 2 détecteurs de métaux Mais il faut avoir engagé deux agents de sécurité auparavant, merci de lire la FAQ !
jaul76 Bonjour je n arrive pas a acheter des detecteurs,il est inscrit que je n est pas assez d argent alors que je dispose de 340000 dollars,pourrais tu m'expliquer stp?JAUL76 AEROPORT:AIR-getho
Léo Ah oui

Alors c'est pas du tout ici qu'il faut poser la question
kiwi12 oui moi aussi c'est pour ça que j'ai dit de préciser sa question.
pimi78 J'pense qu'il parle de FS
Léo Merci de lire la FAQ et l'aide aux débutants, tu comprendrais pourquoi ton avion s'est crashé
kiwi12 oui ce n'est pas la bonne catégorie je pense alors merci de préciser ce que tu pose comme question mais surtout sur quoi.
Gaëtan Haas Pas compris la, tu ne t'es pas trompé de catégorie, parce que se prendre des oiseux au décollage c'est impossible dans le jeu. Pareil pour le train avant
jemegrattelebras bonjour jarrive plus a sortir les trains en final , alors bien sur crash , cest comme lautre fois apreil au decollage je me prends un oiseau et hop un avion en moins

ca vous aririve vous
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024