Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo C'est à toi de choisir entre payer un peu et avoir des terroristes
hadxparty je vois que personne est au courant. Je commence a poser des questions sur l'utilité des détecteurs, je trouve que ca coute super chère de s'équipé pour tout les avions.
pimi78 Ba j'ai 6 avions et que 2 detecteur et agent de sécurité!!!
Léo Ça m'étonnerait Dans ce cas fallait le drie avant
pimi78 Ou même peut être que c'est le même !!
Léo Je ne crois pas qu'on connaisse le risque sans détecteur... Peut-être est-il doublé ?
sniper57100 Je crois que c'était mon jour de chance, j'ai perdu un avions alrors que j'avais tout

Bon revenons au sujet
Ben tu sais quoi, tu teste et tu nous le dit
hadxparty J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas pu trouvé avec certitude, quel était le niveau de risque d'avoir une attaque terroriste?
JE précise: sans détécteur ni agent de sécurité.

car avec le tout je sais qu'il est de 1/300 pour les missions immédiates et client, 1/600 pour marchandise, 1/1500 pour les supersonique.

merci de vos réponses.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024