Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Le disparu | tu veux pas carrement un jeu clé en main sans rien avoir a apprendre ou chercher par toi meme ? | ||
elangel | je sais mais comme on l'utilise dans le jeu je pensais que vous pourriez me dire comment faire | ||
Le disparu | Citation de King$ton :
Ici c'est un forum d'aide sur le jeu Air-Satrt pas un forum d'aide a la programmatino en PhP |
||
elangel | sa d'accord mais moi ce que je voudrais savoir c'est le code utilisée pour pouvoir faire cela | ||
Eratine | Si tu n'as pas assez d'argent pour acheter ton avion un message te dira : "vous n'avez pas assez d'argent pour acheter cet avion!" et l'achat ne pourra pas se faire. | ||
elangel | mon probleme c'est quand on achete un avion on clique sur le lien "acheter" et après sa nous enlève de l'argent ou pas si l'on a pas assez, donc je voudrais savoir comment faire | ||
Le disparu | Il existe des forums d'aide pour la programmation en PhP ainsi que des manuels | ||
Eratine | Je veux bien t'aider mais je n'ai pas compris grand chose ! | ||
elangel | Voila je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur un lien, cela enleve de l'argent a notre compte (pour un site que je suis entrain de faire), quelle fonction utilisée?
Merci |
||