Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vince64 | |||
kimi | merci kingston
|
||
kimi | merci beaucoup pour ton aide précieuse | ||
Le disparu | le rapport au bout de 2 semaines si on retire la totalité de la somme et des interets est de 3.86% soit environ 7720$ pour 200.000 placés | ||
Vince64 | Ton argent prend 4% par semaine donc 8000$ la première semaine et ainsi de suite. | ||
kimi | je la place deux semaine et sa me raporte c'est bien cela. cela sera ma derniere question excuse moi d'abuser de ton temps mais si je place 200 000$ pendant deux semaine combien sa me donnera a l'arriver
merci |
||
Vince64 | La fonction rechercher est juste en haut de la page du forum sur laquelle tu es. Où as-tu vu que la banque coute cher? La seule chose, c'est de placer son argent un minimum de 2 semaines, il n'y a pas d'autres inconvénients. | ||
kimi | merci pour ta reponse rapide mais ou est la fonction recherche et la banque a l'air de couter plus cher quel ne raporte alors ou est l'interet de placer son argent | ||
Vince64 | Utilisela fonction recherche et tu trouveras des réponses à toutes tes questions. Sinon, la banque c'est la même chose qu'une vraie banque! | ||
kimi | Pouvez m'expliquez la comment marche la banque et quels sont les avantages et les inconvénients???
Merci d'avance!!! |
||