Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 de rien et bon jeu
rerwan Voilà, B717 vendu avec succès et première moyenne mission canadienne immédiates pour mes B737.


merci à tous
rerwan Exact, l'impot et le personnel que j'avais oublié dnas l'affaire... les pauvres
matthkl     Citation de kiwi12 :
et en plus tu paye maintenant l'impôt sur les crashs


Je l'avais oublié celui-là... pourtant je l'ai déjà payé!
kiwi12 et en plus tu paye maintenant l'impôt sur les crashs
matthkl     Citation de rerwan :
Fausse idée ?

oui fausse idée! l'assurance rembourse seulement 90% de la valeur de l'avion et tu perds le kéro et les employés. Il est plus intéressant de les vendre.
kiwi12 non pas obliger de poster dans vendre moi je le fait jamais et pas de problème pour les vendres.

et sinon non les crashs pas tu vas perdre pas mal de pognon dans l'histoire.
rerwan En effet, je vois même que certaines missions des Etats-Unis sont aussi interessante que celles du Canada, voire + niveau $

Va pour 2 B737 (le dernier est en mission pour l'instant), je dois d'abord vendre mes petiots.

Dois-je obligatoirement poster un thread dans la section "Achats/ventes d'avions" pour les vendre ?
Ou alors je les crashes volontairement
Je sais que la RAZ a permmis d'éviter ce genre d'abus mais pour avoir eu plusieurs attaques de terroristes je trouve que ça vaut toujours le coup. Fausse idée ?
kiwi12 je te conseillerai les 3B737 et pour les missions oui certaines sont limites mais moi j'ai jamais eu de crash à cause de la distance depuis que je fais ça c'est à dire pas mal de temps maintenant
rerwan     Citation de lsgn :

Le 737 coûte juste un petit peu plus cher, consomme moins, est plus rapide et a le double d'autonomie au minimum!


En fait pour mes petites missions, l'autonomie de mes B717 n'est pas un pb avec mes missions en Allemagne de 1h.


    Citation de gardenia :

Par exemple, pour un b717 en Allemagne, à ce moment précis il parirait seulement à 2h du matin pour seulement 12 de réputation en plus. Hors s'il fait des 3 ptites missions, il se fera plus de réputation


Voilà tout à fait, une petite mission ne rapporte pas bcp mais a l'avantage de pouvoir en faire plusieurs dans la journée et qui au final, rapporte plus qu'une seule longue mission.


    Citation de kiwi12 :

Si les B717-200 sont bien mais c'est vrai que pour gagner de la réputation cela est moins facile j'en convient alors si tu veux faire évoluer ta flotte je te conseille les B737-700 à partir du canada mais c'est toi qui vois.


Je regarde les missions au Canada, les réputations sont interessantes en effet mais attention à l'autonomie, je pense que pour certaines missions ça passe chaud ! (je parles des missions clientes)



Dans l'immédiat, par rapport à ce que je peux faire, mon coeur balance entre 1 A340-500 et 2 B717 ou alors 3 B737.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024