Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
kiwi12 | de rien et bon jeu | |||
rerwan | Voilà, B717 vendu avec succès et première moyenne mission canadienne immédiates pour mes B737.
merci à tous |
|||
rerwan | Exact, l'impot et le personnel que j'avais oublié dnas l'affaire... les pauvres | |||
matthkl | Citation de kiwi12 :
Je l'avais oublié celui-là... pourtant je l'ai déjà payé! |
|||
kiwi12 | et en plus tu paye maintenant l'impôt sur les crashs
|
|||
matthkl | Citation de rerwan :
oui fausse idée! l'assurance rembourse seulement 90% de la valeur de l'avion et tu perds le kéro et les employés. Il est plus intéressant de les vendre. |
|||
kiwi12 | non pas obliger de poster dans vendre moi je le fait jamais et pas de problème pour les vendres.
et sinon non les crashs pas tu vas perdre pas mal de pognon dans l'histoire. |
|||
rerwan | En effet, je vois même que certaines missions des Etats-Unis sont aussi interessante que celles du Canada, voire + niveau $
Va pour 2 B737 (le dernier est en mission pour l'instant), je dois d'abord vendre mes petiots. Dois-je obligatoirement poster un thread dans la section "Achats/ventes d'avions" pour les vendre ? Ou alors je les crashes volontairement Je sais que la RAZ a permmis d'éviter ce genre d'abus mais pour avoir eu plusieurs attaques de terroristes je trouve que ça vaut toujours le coup. Fausse idée ? |
|||
kiwi12 | je te conseillerai les 3B737 et pour les missions oui certaines sont limites mais moi j'ai jamais eu de crash à cause de la distance depuis que je fais ça c'est à dire pas mal de temps maintenant | |||
rerwan | Citation de lsgn :
En fait pour mes petites missions, l'autonomie de mes B717 n'est pas un pb avec mes missions en Allemagne de 1h. Citation de gardenia :
Voilà tout à fait, une petite mission ne rapporte pas bcp mais a l'avantage de pouvoir en faire plusieurs dans la journée et qui au final, rapporte plus qu'une seule longue mission. Citation de kiwi12 :
Je regarde les missions au Canada, les réputations sont interessantes en effet mais attention à l'autonomie, je pense que pour certaines missions ça passe chaud ! (je parles des missions clientes) Dans l'immédiat, par rapport à ce que je peux faire, mon coeur balance entre 1 A340-500 et 2 B717 ou alors 3 B737. |
|||