Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SmallB | Excellent! voilà qui permet de gagner du temps et... le temps c'est de l'argent, surtout à AS | ||
Dadouteam | tous a fait possible comme l'actualisation se fait toutes les heures tous n'est pas marqué mais oui tu peut faire en 1h30 aller et autant au retour | ||
SmallB | J'ai eu l'impression suivante. Dans une mission de 1400 km en deux heures avec un avion qui fait du 900 km/h j'ai fait l'aller retour en 3h:
Mission 556 Pays : États-Unis États-Unis Etat de la mission : Finie Date Derniers messages : 27/06/2007 à 17:02 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport 27/06/2007 à 16:03 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 27/06/2007 à 15:02 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol 27/06/2007 à 14:02 Votre mission vient de démarrer Chargement de l'avion en cours 27/06/2007 à 11:09 En gros, ça a fait 2h aller et 1h retour Je suppose que c'est le refresh qui occasionne cela et qu'en fait mon avion a fait 1h30 aller 1h30 retour... possible? |
||
mat29 | voila Commandant | ||
kiwi12 | et le message ou il y a plus rien tu le supprime maintenant.
( pour ce faire tu fais éditer puis tu coche en bas effacer message). merci |
||
mat29 | comme sa
|
||
Moalan | au lieu d ecrire plusieurs messages a la suite,tu fais "editer" et tu rajoutes ce que tu as a mettre en plus,puis tu valide!! | ||
kiwi12 | je t'ai demandé d'éditer tes messages plutôt que de poster deux fois alors que ton message tiens en un.
merci |
||
mat29 | quoi?
|
||
kiwi12 | mat merci d'éditer tes messages
le temps du retour est normalement de même durée mais il peut y avoir un détournement météo donc la il faut compter une heure en plus environ. |
||