Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Donc j'avais pas totalement tort ? Bonne 1/2 nouvelle
rerwan     Citation de Lolobdx :
Attention, vous faites fausse route !

Il ne faut pas confondre l'IP du PC du réseau interne à la société avec l'IP de la connection internet.

L'IP internet correspond au point d'accés, il est unique, mais derrière il peut y avoir 200 PC en reseau , chacun ayant une IP différente, mais en se connectant sur AIR START, c'est l'IP d'internet qui va apparaitre , donc la meme pour les 200 PC.


Voila.


D'où ma tentative de discussion sur ce cas de figure
Lolobdx Attention, vous faites fausse route !

Il ne faut pas confondre l'IP du PC du réseau interne à la société avec l'IP de la connection internet.

L'IP internet correspond au point d'accés, il est unique, mais derrière il peut y avoir 200 PC en reseau , chacun ayant une IP différente, mais en se connectant sur AIR START, c'est l'IP d'internet qui va apparaitre , donc la meme pour les 200 PC.


Voila.
rerwan Pas tout saisi à la dernière discussion là ...


Donc je vous confirme que chaque pc à sa propre IP dans les entreprises, donc en réseau local.
Réseau local qui passe un serveur proxy pour faire la passerelle avec internet via 1 adresse IP, celle que vous voyez vu de l'extérieur.


Vous imaginez si chaque pc était directement relié à une adresse IP publique, les organismes qui gèrent ça ? lol


Bon allez je retourne au jeu, j'ai des navions qui ont soifs
pimi78 Je vais chercher un mouchoir
Touchdown     Citation de pimi78 :
Tu es sur? Car chez moi je suis en Wifi (3 PCs) et aucun n'a la même IP !


Jme suis gouré


Non non...ta raison ^^
pimi78 Tu es sur? Car chez moi je suis en Wifi (3 PCs) et aucun n'a la même IP !
Touchdown Pffff ...voila j'ai effacé
Le disparu Une IP = un ordi ... sur un meme reseau chaque ordinateur a sa propre IP
pimi78 Tu es sur que c'est la même IP? Car je ne pense pas que les 25 000 employés soit sur le même ordinateur!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024