Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu

Tantang a developpe ce site de A à Z sans l'aide d'aucun outil particulier. Il programme sous bloc-notes et WordPad. Les graphismes sont rélaisés et colorisés au besoin par des membres de l'equipe.

De meme le forum est egalement une creation complete
Léo Oui, Tantang l'a fait à la main
Jm Je pense que Tantang a créer le site "a la main" car de toute facon, il n'y a pas 300 000 solutions...
Il aurait put prendre un Kit Graphique.. mais il ne l'a pas fait car il se débrouille très bien...

Après il c'est peut-etre aidé de codes trouvés sur le net... Je n'en sais rien...
pimi78 Le site est pour moi créer a la main. Il y a des language ou on peut faire seulement a la main.
PHP : C'est un language qu'on peut écrire seulement a la main, a l'aide du bloc-note ou de notepad++.
xHTML-CSS: C'est deux language gère l'affichage. On peut écrire soit à la main avec les logiciel dit ci-dessus, où avec des logiciel spécial qui nous évite de taper tout le code : Macromédia DreamWeaver est super bien

++
fyrrhom Bonjour,

Cette question s'adresse avant tout aux créateurs du site, mais si d'autres connaissent la réponse, je suis preneur.

Je travaille dans le développement de site internet, et je voulais savoir, juste par curiosité, si le site avait été créé "à la main" (je veux dire en partant de rien) ou alors si vous aviez utilisé un(des) outils pour vous aider (si oui je veux bien le nom si c'est pas trop demandé !!) ?

Merci pour la réponse

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024