Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Oui, je dis ça biensûr, dans le cas où on a pas d'alliance... | ||
Eratine | Il vaut mieux utiliser son alliance pour éviter l'impôt sur la fortune | ||
Léo | Beaucoup de personnes ont déjà utilisé cette tactique Mias on perd un peu en retirant l'argent tout de suite, mais je pense que c'est mieux de payer le taux de retrait que l'ISF | ||
Eratine | Je pense que pas mal de joueurs font comme ça en effet | ||
Dadouteam | c'est pour ca qu'il y a la banque ca te permet de ne pas payer l'impôt sur la fortune, mais le mieux c'est l'alliance car tu n'as pas d'interet à payer donc même si ca ne rapporte pas tu ne perd pas d'argent | ||
technoman | oué je pense que tu n'a pas tord | ||
FrancoisH | Bonjour à tous,
Je me posais une question. Vu qu'on paye des impôts sur la fortune au delà d'un million sur le compte principal, ne serait-il pas plus intelligent de placer le maximum d'argent à la banque jusqu'au Dimanche, payer les impôts dans la nuit et résorber le déficit avec l'argent de sa banque le Lundi afin d'éviter de payer cet impôt ? Je demande ça car si pour l'instant les impôts sont inférieurs à un million... Plus les sommes en jeu pour l'impôt sont importante, plus elles vont générer d'impôt sur la fortune... et de fait mettre l'argent en banque éviterait ce souci. Votre avis ? |
||