Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SmallB oui mais tu arrives à le vendre à ce prix là?
Si tu voles 44 H avec un 717 tu fais plus ou moins 36.000 km.
Donc, je suppose que la revente pour 250.000 ¤ se fait sans kéro.

Donc la personne qui te l'achète doit payer 250.000 ¤ plus 90.000 ¤ pour les deux moteurs (45h)... soit 340.000 ¤.

Pour 350.000 ¤, il a un neuf...

moi j'achèterais pas (sauf si le plein de kéro mais j'en doute à ce prix)
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
SmallB Par contre, ce qu'il ne faut certainement pas faire selon moi, c'est acheter un avion avec peu de km et des moteurs usés

ex: j'ai vu un avion, sans le plein (avec ça aurait été idem), avec très peu de km et les moteurs HS (style 42/45). Le prix était à peine moins cher que le neuf mais il fallait rajouter deux nouveaux moteurs. sans intérêt en fait!

En bref, faut bien faire ses petits calculs et pas se jeter sur le premier venu...

gardenia     Citation de vince64 :
En bon français ça donne quoi?

C'est pas une question de français
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
housam Quand tu achétes une voiture en réalité tu payes pas le prix de la voiture + celui du moteur, tu te refére à l'argus
Dadou5173 quand tu vends un avion d'occasion , que les moteurs soit usés ou pas , en general ces avions sont vendu avec le pleins de kerozene ! comme tu le sais le kerozene coute 3 $ le litre , donc ce qui augmente la cote de l'avion ! voila pourquoi certains avions d'occasion sont vendu plus cher !

concernant ton message precedent , aucunes idées je n'ai jamais fais ! perso je prefere changer les moteurs car au bout d'un moment tu es perdant !
gc91 ça fait 5 minutes que j'essaye mais je comprends toujours pas ce que tu veux dire

EDIT : ah si c'est bon
Eratine Mais c'est comme dans la vie, c'est à toi de faire attention à ce que tu achètes
jiji.net     Citation :
car dans les ventes d'occasion les avions sont tres souvent vendu avec le plein de kerozene ce qui augmente le prix

jai pas compris

ps
se topic est maudis personne ne comprend rien

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024