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Revue des dernières réponses | |||
SmallB | oui mais tu arrives à le vendre à ce prix là?
Si tu voles 44 H avec un 717 tu fais plus ou moins 36.000 km. Donc, je suppose que la revente pour 250.000 ¤ se fait sans kéro. Donc la personne qui te l'achète doit payer 250.000 ¤ plus 90.000 ¤ pour les deux moteurs (45h)... soit 340.000 ¤. Pour 350.000 ¤, il a un neuf... moi j'achèterais pas (sauf si le plein de kéro mais j'en doute à ce prix) |
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supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
SmallB | Par contre, ce qu'il ne faut certainement pas faire selon moi, c'est acheter un avion avec peu de km et des moteurs usés
ex: j'ai vu un avion, sans le plein (avec ça aurait été idem), avec très peu de km et les moteurs HS (style 42/45). Le prix était à peine moins cher que le neuf mais il fallait rajouter deux nouveaux moteurs. sans intérêt en fait! En bref, faut bien faire ses petits calculs et pas se jeter sur le premier venu... |
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gardenia | Citation de vince64 :
C'est pas une question de français |
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supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
housam | Quand tu achétes une voiture en réalité tu payes pas le prix de la voiture + celui du moteur, tu te refére à l'argus | ||
Dadou5173 | quand tu vends un avion d'occasion , que les moteurs soit usés ou pas , en general ces avions sont vendu avec le pleins de kerozene ! comme tu le sais le kerozene coute 3 $ le litre , donc ce qui augmente la cote de l'avion ! voila pourquoi certains avions d'occasion sont vendu plus cher !
concernant ton message precedent , aucunes idées je n'ai jamais fais ! perso je prefere changer les moteurs car au bout d'un moment tu es perdant ! |
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gc91 | ça fait 5 minutes que j'essaye mais je comprends toujours pas ce que tu veux dire
EDIT : ah si c'est bon |
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Eratine | Mais c'est comme dans la vie, c'est à toi de faire attention à ce que tu achètes | ||
jiji.net | Citation :
jai pas compris ps se topic est maudis personne ne comprend rien |
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