Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | car sur le retour il n' y a plus la consommation des passagers donc l'aller et le retour ne consomme pas la même quantité de kéro ce qui permet de gagner du kilométrage. | ||
lsgn | Citation de Dadou5173 :
23'721km, c'est l'autonomie d'un 777 avec moteur IV, alors comment peux-tu faire des vols de 26'000km?. |
||
Dadou5173 | pour l'australie au depart de la france , seule les missions de 13.000 - 13.800 kms sont faisable avec un B777 avec des moteurs IV ! moi perso je le fais et jusqu'a maintenant aucuns problemes , ormis les terros ! | ||
brianne | Tout dépend avec quel avion et quels moteurs ! | ||
totolehero | Donc au depart de la france tu ne peux pas faire l'australie !! | ||
brianne | Pas d'escales pour l'instant et pas de possibilités de refaire le plein à la fin du voyage aller !
Tu géres en fonction de l'autonomie pour faire l'aller et le retour sur le même plein. |
||
totolehero | Bonjour,
J'aimereai comprendre svp comment fonctionne l'autonomie et si l'on peut refere le plein à destination.Je m'explique. Si une mission permet à mon avion de faire l'aller mais pas le retour comment puis je faire? escale ou dois je avoir un aeroport à destination? Merci de votre aide |
||