Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mimi2159 ok
Vince64     Citation de mimi2159 :
chez moi sa marque sa Désolé les messages privés sont désactivés sur le forum.

en effet, passe par les mp de la page principale et non celle du forum
mimi2159 chez moi sa marque sa Désolé les messages privés sont désactivés sur le forum.
Vince64 à priori ça marche chez moi!
mimi2159 question bete je fais comment pour aller en mp il dise ke les mp sont désactivé
Vince64 vient en mp--->vince64
mimi2159 car la je vien de regarder j'ai vu une mission elle fait 17heure pour 14289km et l'avion qui as le maximum d'autonomie pour cette mission c'est un A340-500 avec 20.231km mais sa ne sert a rien vu k'il se crashera comme meme donc je ne comprend pas pourquoi il propose des avions qui ne pourront pas aller jusqau bout de cette mission
mimi2159 ok si vous avez des conseils a donner ou un pays qui nous rapporterais le plus je suis preneuse avec tout les conseils
Vince64 selon ta localisation, il y aura toujours des missions non réalisables.
mimi2159 non je ne commence pas seulement le jeu sa fait déjà un moment mais je n'avais jamais changer et j'ai vu le prix des autre mission mais il y a un pays ou on ne peut faire aucune mission proposé c'est dommage

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024