Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | C'est quand même pas de bol pour lui | ||
kiwi12 | oui Tantang nous a prévenu que sa connexion inernet ne fonctionnait pas et qu'il avait qu'une connexion internet à débit limité de secours.
Donc les impôts seront prélevés quand il le pourra. merci de patienter |
||
zizou700 | quand tatang aura le temps!!!!!!!!
jm tu a poster en meme temps que moi!!arfffff |
||
Jm | Citation de tdbear :
TU seras prélévé lorsque tantang pourrat le faire En ce moment, sa connexion est en panne, il ne dispose que d'une conexion de secours, donc il ferrat quand il pourrat, peut-etre dans la journée ou demain... A+ |
||
Achris1049 | voila une question qui est bonne ??!! | ||
tdbear | Bonjour a tous,
Je me posais la même question vu que j'ai commencé le jeu mardi dernier. Suite à la remarque de Moalan j'ai donc regardé différents post grace à la fonction recherche et j'avoue que les choses ne me semblent pas beaucoup plus clairs mais peut-être n'ai-je pas vu le bon post. Donc voici un résumé de mes recherches: * Le prélèvement des impots est une tache manuelle réalisée par Tantang. Il est donc normal que cela ne fonctionne pas forcement à 00h01 comme indiqué dans le jeu rubrique "vos impots". * Dans certains cas, les impots sont tout simplement pas prélevés. * Dans d'autres cas, ils sont prelévés entre le lundi et le mardi. Donc la réponse à la question de Gaulois44 est: Oui c'est normal. Maintenant je pense que la question qu'il doit se poser (et que je pose) est : quand est-ce que je vais être débiter de mes impôts ? Cordialement, TDBear. |
||
kiwi12 | oiseauvert, toujours cette histoire | ||
oiseauvert | c'est encore un coup de vielle mémé ça.
Le retour de la mémé 2 Elle est encore plus féroce avec les agents du fisc Dans vos aéroports en ce moment ... |
||
Moalan | utilise la fonction recherche!!
cela te donneras la reponse a ta question!!! car cette question a la meme reponse depuis plusieurs semaine!! |
||
gaulois44 | bonjour es normal que je n'est pas encore eu mon prelevement d'impots?
|
||