Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
technoman ce n'est pas en t'énervant que tu arrangeras les choses, puis si tu aurais respecter le réglement tu n'aurais pas eu de problème donc fais ce que t'as dit A-italia.
A-italia Ben eux déjà calme toi, tu ne va rien arranger avec les nerfs
de 2 contact un modérateur et explique ton cas calmement, c'est comme ça que tu trouvera une solution et puis evite les message genre "up" t'en fais pas y'a bien quelqu'un qui s'occupera de toi tôt ou tard ...
Tanguy&Laverdure Bon voila, jai fais de la pub et est était banni une semaine ....et la, quand je me conecte , plus rien a la banque, pas largent des missions et juste le remboursement de la pub ( 35,000) .... je pe pas faire décolé mes avions moi!! et si vous espèrer que je prenne des allopass, vous avez tort !!!

bref, je quoi moi ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024