Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kimi ok merci kiwi et a bientot bonne vac a tous!!!
kiwi12 ok alors c'est bon
kimi POur syker c'est rossy77, pour fred17 c'est le sage et pour moi kimi c'est Roissy CDG 77 merci jattend que les avions reviennent au sol et je met les comptes en hibernation merci a tous et bonnes vacances
kiwi12 merci de l'avoir signaler et effectivement tu peux gérer leur compte 2 à 3 jours maximum.

et précise les noms d'aéroports STP.
kimi mais je tiens a precise que je ne le savais pas donc voila excusez moi encore bon jeu
kimi ok merci le pseudo c'est syker et fred17 et le mien c'est kimi et j'arrete la gestion demain voila merci a++
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
jloof22 Je pense pas que tu aille un bannissement des comptes car tu l'as dit!
codibali c'est pas grave tu l'as di
kimi Kikou
Je suis désolé de pas l'avoir fait avant mais je ne savais pas que je n'avait pas le droit de gerer le compte de mon cousin et de son pere qui sont parti en vacances.
Donc voila je gere mon compte et leurs comptes pendant une semaine.
désolé de pas avoir prevenue avant mais je ne savais pas voila c'est pour eviter tout bannissement et qu'il n'y aie aucun soupçon de multi-compte
merci a++
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024