Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Angy Et toc


brianne gna gna gna ...

Tout dépend des régions !
kiwi12 vous inquiètez pas j'ai raison j'ai rehcerché sur google, forum, site et je l'ai prouvé à Brianne
Gatine Pareil j'ai toujours entendu dire l'hopital
Jm Comme kiwi moi, j'ai toujours dit et entendu l'hopital, mais ç adoit dépendre d'ou on habite...
Nikos moi aussi!
gc91 Chez moi on a toujours dit l'hospice
kiwi12 moi j'ai toujours entendu dire l'hopital
Le mort     Citation de dudul37 :
kiwi12oui ta a pas tort mais il faut bien lui faire une mission ont suppose l avion a498 050 il peut accord voler donc tu ne peut pas le mettre a la casse donc tu lui fait faire une mission tu mes du kero donc tu perte l argent du kero en plus tu attend que la mission soit fini tu touche rien au niveau de la mission et en plus tu paye pour le mettre a la casse tu perd de l argent merci de ta réponse AMICALEMENT DUDUL37


Si ton avion a 499.999 km au compteur, fais-lui faire sa mission habituelle avec le plein et tout ce qu'il faut pour la mission :

ex : t'es en France, et tu vas habituellement en Grèce avec ton 737 qui a 499.999km, fais-lui faire la mission en Grèce.


Tu toucheras l'argent de la mission et ton avion reviendra dans ton aéroport (sauf en cas de crash) et tu devra le mettre à la casse pour 30.000$ car il aura dépassé les 500.000km
brianne Ou bien qu'il balaye devant sa porte avant de faire le ménage chez les autres !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024