Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SmallB perso, je te conseille de mettre ton argent en banque, de toucher les intérêts et d'attendre d'avoir suffisamment d'argent (de quoi acheter au moins un avion ou deux, voir trois (et le personnel) en plus de l'entrepot).

Je pense que si tu achètes juste l'entrepôt, tu vas faire exploser ton impôt sur l'aéroport et tu vas avoir plus du mal à acheter tes avions... (c'est combien l'impôt de l'aéroport avec un entrepôt 9 avions?)

En somme, il faut prendre son mal en patience et économiser + ou - 10.000.000 $...

mais bon, chacun sa stratégie...
simlas mdr
gaven et t'as aussi le droit de lire l'aide aux débutants et la FAQ
simlas ok merci je vais faire ca !!
Fabelia oui les B747 coute 2 millions pièces, donc la simulation de sillveolia est faussée dans ce cas ! tu pourrais peut etre commencer avec des avions moins chers, et les vendre au fur et à mesure pour en racheter d'autres quand tu auras pu économiser !
simlas ba moi avec des b747.400
simlas ba je possede que 3millions et l'achat des avions se fera etapes par etapes !! Mais je conte bien remplir mes entrepots !!
Fabelia pour quels types d'avions ? parce que sillveolia te faisait une estimation sur des B737
simlas avec les simulateurs le total s'eleve a 18 millions sans le querosène !
Fabelia 10.000.000 ¤, voire moins puisque tu n'auras pas besoin de mettre de kérozène ! mais pourquoi s'aggrandir si tu n'achètes pas les avions ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024